mercredi 30 juin 2010

FIN?













Mes chers amis lecteurs. Quelle belle preuve de fidélité vous m'offrez
en visitant inlassablement ou à nouveau les pages de ce blog !
En effet,beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier post...
Mais rassurez-vous ce n'était pas pour me faire les ongles devant "Plus belle la vie" ou la coupe du monde de foot !
"Amère Patrie" Tome II est bel et bien fini. J'ai pris le temps de travailler un album qui saura vous ravir, je l'espère.
Hélas, votre patience sera à nouveau mise à l'épreuve. Les couleurs n'ont pas encore pu être commencées et la date de publication est prévue pour avril 2011.
Mais tout vient à point à qui sait attendre... Et pour vous faire patienter, je tâcherai de poster régulièrement l'avancement du travail.
Sur ce, je vous remercie encore d'être là et je vous dis à bientôt pour de nouveaux messages.